Aisneco

Actualités économiques, finance & assurance

Comment gagner de l’argent PayPal ?

Si vous aimez faire les boutiques en ligne, si vous possédez un site e-commerce ou si vous envoyez de l’argent à vos proches grâce à internet, vous devez certainement connaître PayPal. Si ce n’est pas le cas, vous êtes au bon endroit ! PayPal est une alternative aux moyens de paiement « traditionnels » comme la carte bleue qui permet de régler des achats en ligne. Mais ce n’est pas tout. Grâce à PayPal et à différentes techniques, vous pouvez aussi gagner ce qu’on appelle de “l’argent PayPal”. Vous désirez en savoir plus ? Vous êtes au bon endroit. Voici comment créer et alimenter votre compte PayPal !

Qu’est-ce que PayPal ?

PayPal est une entreprise américaine qui offre un système de service de paiement en ligne dans le monde entier. Qu’est-ce que cela signifie ? Que lorsque vous désirez effectuer un achat en ligne, vous pouvez utiliser PayPal au lieu de votre carte bleue pour effectuer vos paiements. Pour cela, les entreprises ou les sites e-commerce doivent bien entendu proposer le paiement par PayPal. Ce service est gratuit et très sécurisé… Et c’est aussi pour ces raisons que de nombreux internautes préfèrent passer par la plateforme pour réaliser leurs achats. En effet, avec PayPal, les personnes malveillantes ne peuvent pas subtiliser vos informations de paiement. Mais ce n’est pas tout. Avec PayPal, vous pouvez aussi envoyer de l’argent et rembourser vos proches en quelques secondes.

PayPal dispose également d’une application qui permet de régler vos achats directement en magasin grâce au sans contact. Aujourd’hui, PayPal est partenaire avec des milliers de marques tout autour de la planète : Rakuten, Auchan, Cdiscount… PayPal propose aussi des facilités de paiement sans frais pour régler vos achats sur internet. La plateforme ne cesse de développer ses services et ne perd jamais de vue son objectif principal : simplifier la vie des consommateurs ! En effet, pour l’entreprise, dépenser, transférer ou recevoir de l’argent ne devrait jamais être un casse-tête ! Voilà pourquoi PayPal propose des solutions innovantes et uniques qui s’intègrent parfaitement à la vie quotidienne.

Comment s’inscrire sur PayPal ?

Comme énoncé précédemment, l’inscription sur PayPal est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de quelques minutes. Pour créer votre compte et commencer à utiliser ce service, vous devez vous rendre à l’adresse suivante : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/account-selection. La première étape consiste à choisir le type de compte que vous désirez ouvrir, à savoir un compte personnel ou un compte professionnel. La seconde étape consiste à renseigner vos informations personnelles. Enfin, vous pourrez lier votre compte bancaire en renseignant votre RIB puis lier vos cartes de paiement. Sur PayPal, vous pouvez renseigner plusieurs cartes bancaires et sélectionner celle avec laquelle vous désirez régler à tout moment. Vos informations confidentielles sont protégées par PayPal et ne risquent rien. Il ne vous reste plus qu’à profiter des différents services de PayPal au quotidien !

Comment récolter de l’argent PayPal ?

Comme vous l’aurez compris, PayPal est une solution de paiement simple et sécurisée… Mais PayPal se présente aussi comme un compte qui peut vous permettre de recevoir des sommes d’argent versées par des tiers ! Comment recevoir de l’argent sur PayPal ? Différentes méthodes existent comme nous allons le découvrir.

Les sites et applications multi-rémunérations

Vous souhaitez gagner de l’argent PayPal facilement ? Cette première option devrait vous intéresser. Les sites et applications multi-rémunérations proposent des “missions” en échange d’une rémunération. Ces missions peuvent être diverses : sondages, enquêtes, visionnages de publicités, mini-jeux… Certains sites proposent uniquement de regarder des publicités, alors que d’autres sont ce qu’on appelle des sites “Get Paid to”. Pour commencer à gagner de l’argent, vous devez vous inscrire et effectuer différentes missions. Simples et rapides, ces petits “jobs” peuvent vous permettre de gagner quelques dizaines ou centaines d’euros par mois selon le temps que vous désirez y dédier. Quel rapport avec PayPal ? La plupart de ces sites proposent de vous rémunérer en argent PayPal ! Voici quelques sites multi-rémunérations qui vous permettront de gagner de l’argent facilement : Swagbucks, Lounea ou encore Moulineo.

Les sondages rémunérés

Place à un autre grand classique pour gagner facilement de l’argent en ligne : les sites de sondages rémunérés ! Comme vous l’aurez compris, ces sites proposent aux utilisateurs de répondre à des enquêtes ou des sondages en contrepartie d’une rémunération. Les marques sont nombreuses à tenter de mieux comprendre les envies et les besoins des consommateurs pour créer ou améliorer leurs produits et services. En vous inscrivant sur ces sites, vous pourrez répondre à des enquêtes et vous constituer une cagnotte. Les sondages sont généralement rémunérés entre 0,25 et 5 euros… Tout dépend de la durée de l’enquête et du temps que vous souhaitez y passer ! Attention, les sites de sondages rémunérés sont très nombreux mais certains sont des arnaques… Sachez qu’un site de sondages rémunérés ne vous demandera jamais de payer pour vous inscrire. Voici quelques sites réputés où vous pourrez vous inscrire sans danger : Mon opinion compte, Toluna, ou encore Gaddin.com. Sur ces sites, vous pourrez récolter une nouvelle fois de l’argent PayPal et faire grossir votre épargne !

Les cashbacks

Si vous aimez faire vos achats en ligne, cette méthode devrait vous plaire… Il s’agit des cashbacks. Avant toute chose, il faut savoir que les cashbacks ne vous permettront pas d’obtenir de l’argent d’un simple claquement de doigts… Vous devrez en dépenser en amont ! En effet, il s’agit d’un “retour d’argent”. Si vous dépensez de l’argent pour acheter des vêtements sur un site e-commerce et que vous utilisez un cashback, vous pourrez récolter un pourcentage de ce que vous avez dépensé… En d’autres termes, vous pouvez vous faire rembourser une partie de votre achat. La plupart des plateformes de cashbacks proposent des extensions. Ainsi, lorsque vous vous rendez sur un site e-commerce, vous pouvez activer votre cashback et découvrir le pourcentage appliqué à ce site. Par ailleurs, la plupart des sites de cashbacks vous permettent de gagner de l’argent dès l’inscription ou de parrainer vos amis en échange d’une rémunération. Grâce aux cashbacks, vous obtenez de l’argent que vous pouvez transférer sur votre compte PayPal en quelques clics. Voici les meilleurs sites de cashback : eBuyClub, Poulpeo ou iGraal. N’hésitez pas à vous servir de plusieurs cashbacks pour comparer les offres les plus avantageuses !

Marine.D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page